BALSAN - GROUPE MARCK
ZI La Malterie
BP 57
36130   DEOLS
FRANCE

Uniformes et vêtements de protection

Uniformes, coiffes et vêtements d’image
Fournisseur de l’armée française depuis 1850, inventeur en 1914 du drap « Bleu Horizon », Balsan est une société de confection française. Depuis ses trois ateliers de fabrication (Déols, Calais, Sainte Pazanne), elle conçoit et fabrique des uniformes selon les souhaits de ses clients, sur taille ou en sur-mesure industriel. L’offre est complétée par une large gamme de services associés, pouvant aller jusqu’à l’externalisation complète de la fonction habillement.

Vêtements et équipements de protection
A compter du 1er janvier 2018, Balsan intègre les savoir-faire de VTN, société basée à Taninges et spécialisée dans l’étude et le développement de vêtements et d’équipements de protection et de sécurité. Depuis près de 60 ans, l'entreprise a spécialisé son savoir-faire dans la mise en œuvre de textiles techniques et dans l’assemblage des matériaux souples et rigides.
La Recherche & Développement, le Bureau de Style et le Bureau d’Études travaillent conjointement pour développer des produits parfaitement adaptés aux exigences et aux cahiers des charges des clients.
Balsan offre par ailleurs une large gamme de prestations de services sur-mesure.
Activités